mercredi 31 décembre 2014

Merci à tous les lecteurs de ce blog !

   Un grand Merci à toutes les lectrices et tous les lecteurs qui me suivent depuis plusieurs années maintenant. En effet je fête, nous fêtons, les 3 ans de ce blog, avec ses 42 articles (je ne compte pas les 3 annonces de réunions et le 5 articles sur le texte du Rev.Fujiwara ryosetsu, des copiés-collés d'un texte pdf) ! 

C'est une joie de voir que même si les lecteurs ne se comptent pas par dizaines, néanmoins 45 % reviennent au moins une fois sur ces pages. De plus, je peux voir grâce au bouton "+" de Google ( " recommander ce contenu sur Google" ) situé en fin de chaque article que mes articles suscitent un peu d'intérêt et c'est tout ce qui me rempli de joie.Comme j'ai l'habitude de le dire, deux évènements me rendent heureux concernant mon blog : 


1. De pouvoir faire découvrir notre tradition religieuse (même à un petit nombre)


2. Que les personnes qui le découvre en garde un bon souvenir. Quelque chose de positif.. même si il ne devait plus croiser notre route.

Avant que j'oublie : une spéciale dédicace à Arnaud de Bordeaux, un fidèle lecteur qui se reconnaîtra ! :)



Personnellement, cette année cela a été l'occasion (non calculée) de rencontrer pour la première fois, le Rev. Jôshô adrian cirlea, et de voir Serge, un autre disciple de Shinran sur Paris, à plusieurs reprises (qui m'a fait don de plusieurs ouvrages _/\_).



Je vous souhaite un beau et chaleureux réveillon et si vous buvez faîtes vous ramener (comme vous le savez) par un ou une ami(e) n'ayant pas bu.

Bonne année à vous et à vos proches tant sur le plan mondain que spirituel et à bientôt j'espère ! ^^







                                                                                                       vincent





" Le Buddha de Lumière Inconcevable, notre Refuge,
Etant en présence du Buddha Lokeshvararaja,
Des Terres Pures des Dix Directions
Choisi et adopta le Vœu Originel. "

Jôdo wasan 56 composé par Shinran. Inspiré du Grand Sûtra.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire